Le Musée du Fjord présente l’exposition Atmosphère de Laurent Silvani présentée du 17 janvier 2013 au 2 juin prochain

Saguenay, le 10 janvier 2013. – Le Musée du Fjord est heureux d’annoncer l’ouverture de l’exposition Atmosphère qui sera présentée dès le 17 janvier et ce, jusqu’au 2 juin prochain. L’art du photographe Laurent Silvani, un Saguenéen d’adoption, combine ses passions: les découvertes, les éclats imprévisibles de la météo et la splendeur du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Établi au Québec en 2007 comme étudiant en arts plastiques au Cégep de Chicoutimi et par la suite au Cégep de Jonquière en Techniques d’intégration multimédia, Laurent Silvani devient un passionné d’art, de photographies et du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Il parcourt la région et bombarde sa beauté d’innombrables clichés. La nature, le fjord, les habitants et ses infrastructures. Tout l’intéresse et le captive! L’artiste fait découvrir, en plus de trente œuvres, la région sous un nouveau jour : lorsque le ciel gronde et se pare de toutes les couleurs jusqu’au moment où le calme revient.